Nous certifions nos véhicules avec la même passion avec laquelle nous les construisons. C’est pourquoi notre programme de véhicules d’occasion certifiés Mazda ne certifie que les véhicules récents bien entretenus.
Notre confiance en nos véhicules d’occasion certifiés Mazda est telle que chacun est assorti de la garantie limitée sur le groupe motopropulseur de jusqu’à 7 ans ou 140 000 kilomètres, selon la première éventualité, à partir de la date d’achat initiale.
Grâce à une couverture sans franchise qui commence à la date de la nouvelle vente au détail, vous pouvez partir l’esprit tranquille en sachant que les concessionnaires Mazda partout au pays répareront ou remplaceront toute pièce couverte.
Nous sommes également heureux de vous proposer notre garantie prolongée, qui vous permettra de réduire les coûts de réparation imprévus. Vous pourrez ainsi donner libre cours à votre amour de la conduite. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire sur les options de garantie offertes.
De plus, les véhicules d’occasion certifiés Mazda sont couverts par le reste de la garantie à kilométrage illimité de Mazda, en fonction de la date d’achat initiale du véhicule. La garantie à kilométrage illimité de Mazda s’applique aux garanties telles que la garantie 3 ans véhicule neuf, la garantie 5 ans groupe motopropulseur et la garantie 7 ans antiperforation.
*Selon la première éventualité. Certaines conditions s’appliquent. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire sur les options de garantie offertes ou visitez notre page relative à la garantie pour tous les détails.
Chaque véhicule d’occasion certifié Mazda est soumis à une inspection rigoureuse en 160 points. Intérieure et extérieure.
Du système audio au système d’échappement, nos techniciens formés en usine inspectent chaque détail du véhicule pour aider à s’assurer qu’il mérite l’emblème Mazda. Si, pour quelque raison que ce soit, un véhicule ne rencontre pas nos standards élevés, il est reconditionné puis réévalué.
Chaque véhicule d’occasion certifié Mazda est assorti d’un relevé CarProof® de l’historique du véhicule. Vous savez ainsi que vous obtenez un véhicule Mazda de qualité qui a été conçu et conduit de façon exceptionnelle.
Les véhicules d’occasion Mazda équipés de SiriusXMMD sont accompagnés d’un abonnement d’essai gratuit de trois mois. L’écoute en continu de SiriusXMMD est également incluse. Votre abonnement d’essai est activé à la date d’achat de votre véhicule. Il n’y a aucuns frais, aucune obligation. À vous d’en profiter!
Avec plus de 140 stations de divertissement en voiture et plus de 200 stations sur l’application et à la maison, votre abonnement d’essai au forfait Privilège vous offre le meilleur de SiriusXMᴹᴰ, où que vous alliez.Écoutez de la musique sans pub et des balados SiriusXM®, regardez des milliers de vidéos et de spectacles en direct, créez et personnalisez des stations de diffusion en continu avec Pandora et bien plus! Abonnez-vous ici: www.siriusxm.ca
Grâce à notre programme d’assistance routière Mazda offert gratuitement, vous êtes protégés 24/7 partout au Canada et dans les États américains continentaux.
Ce qui veut dire une tranquillité d’esprit supplémentaire pour les propriétaires de véhicules d’occasion certifiés, tranquillité d’esprit qui ne leur coûte absolument rien. Vous êtes automatiquement inscrit à ce programme pour la durée de votre garantie limitée sur le groupe motopropulseur.
Les services compris incluent le survoltage, le remplacement de pneus crevés, la livraison d’essence, le déverrouillage et la planification de trajet. Nous assurons également le remorquage vers le concessionnaire Mazda le plus proche (à moins de 100 km) pour les réparations couvertes par la garantie.
Chaque véhicule d’occasion certifié Mazda est assorti d’une garantie d’échange de 30 jours; ainsi vous serez confiant en votre véhicule.
Grâce à un processus d’échange simple et sans casse-tête, vous pourrez échanger votre véhicule pour un autre véhicule d’occasion certifié Mazda chez le concessionnaire où vous l’avez acheté.
Le véhicule doit être retourné dans son état d’origine et avoir appartenu à l’acheteur original. Le véhicule sera soumis à une inspection et ne sera pas admissible à un échange s’il présente plus de 300 $ de dommages ou d’usure excessive. En cas de dommage, il doit être réparé par le concessionnaire qui l’a vendu.
Le véhicule de remplacement doit être de valeur égale ou supérieure. Si la valeur du véhicule de remplacement est supérieure à celle du véhicule d’origine, le client doit payer la différence. Sous réserve de l’approbation du financement.